© 2018 Amheliie & Maryrhage. Créé avec Wix.com

SORTIE :

FUCKING LOVE #4

Vous pouvez retrouver le livre ici :

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

 

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

 

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

 

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

DATE DE SORTIE : 18 AOÛT2019

EXTRAIT :

 

PROLOGUE
 
 
Il y a des regards qui ne trompent pas. Certains s’expriment à la place des mots. D’autres sont tendres et provocateurs, tandis que les derniers sont déchirants et destructeurs.
Parfois, mieux vaut parler que demeurer dans le silence. Les mots ont plusieurs définitions et quand ces dernières sont trop compliquées à accepter, on peut toujours tenter de se réconforter en se persuadant que celui qui les a prononcés n’avait pas trouvé de meilleurs synonymes pour s’exprimer.
Mais dans certains cas, un mot n’a qu’une seule signification et le regard qu’on présente en le prononçant n’a qu’une unique interprétation.
Mon cœur s’emballe en comprenant que les instants à venir vont certainement être les plus douloureux de mon existence.
Personne n’est prêt à ça.
Personne n’est apte à encaisser le coup de massue qu’un simple regard et de simples mots sont capables de faire.
Personne n’est de taille sur le moment pour affronter le bouleversement qu’une simple annonce peut engendrer.
Il l’a dit, et pas qu’une seule fois. Il l’a répété à de nombreuses reprises en essayant de m’expliquer. Il n’y a pas d’explications, seulement la vérité.
 
— Je suis sincèrement désolé.
 
Je n’entends pas ses excuses. Je crois que je n’entends plus rien du tout, je pense que je ne les mérite même pas. Pourquoi s’excuse-t-il ? Il n’a rien fait. Je suis l’unique fautif. J’ai fait une erreur, et j’en paie le prix.
Même si la note est salée. Mon cœur s’emballe face au choc, je n’arrive pas à encaisser la réalité, je ne peux pas y croire.
Impossible.
Et pourtant…
Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi j’ai agi ainsi ?
Je ferme les yeux en sentant une part de moi-même se briser. Une solide et que je pensais indestructible. Je songe à tout ce qui s’est passé, à tout ce que j’ai fait et à tout ce que je ne ferais plus jamais.
Ma vie entière vient de basculer et plus jamais je ne serais le même.
Plus jamais nous ne serons les mêmes.
Il y aura un avant et un après, et je ne suis pas de taille pour affronter ce que cet après me réserve. Il est trop sombre, trop incertain, il signe la fin d’une insouciance, mais surtout, il marque l’arrêt d’une existence que je n’étais pas prêt à voir s’envoler.
On est susceptible de faire beaucoup de choses par amour, mais par conneries, on est capable du pire et les conséquences sont parfois dévastatrices.

Vous pouvez retrouver le livre ici :