© 2018 Amheliie & Maryrhage. Créé avec Wix.com

légion (duologie)

Type : new adut - Thèmes : militaire, légion étrangère, photographe, amour - sexe : détaillé - Tomes : 2 -

terminé : oui

« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros calibre et tiré à quatre épingles. En effet, Tristan est Légionnaire. Il n’existe pas aux yeux de la société, n’a pas de liberté, ne peut décider de rien. Sa vie c’est le danger, l’ordre et la discipline. Pourtant, malgré les interdits et les barrières imposées par sa situation de militaire, ils vont s’aimer. Mais derrière les apparences, un code d’honneur, et un milieu très secret, la jeune femme va se rendre compte qu’il se cache toujours une part d’ombre dans le regard de ces hommes qui donnent leur vie pour la France. Cette fois-ci, ce qui se passe à la Légion, ne restera pas seulement à Légion. »

numérique

PAPIER

Divers :

Avis :

Ezra ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’un légionnaire, encore moins à construire sa vie avec. Alors qu’ils viennent de se marier, leur idylle est sur le point d’éclater.
Le malheur n’est censé arriver qu’aux autres, jusqu’au jour où l’imaginable se produit. Un événement tragique va venir tout remettre en question, y compris l’histoire que Tristan et Ezra ont construite. Un autre combat commence, et les secrets ne seront pas les seules épreuves à affronter. 
L’amour est-il suffisant pour cicatriser certaines blessures invisibles ? Peut-il nous sauver de tout ? 
Cette fois encore, ce qui se passe à la Légion, ne pourra pas rester seulement à Légion.


« Légion, c’est une magnifique histoire d’amour entre deux personnes qui ne peuvent pas toujours être ensemble mais qui font tout pour cela marche. » LA MALLE AUX LIVRES.

« Leur histoire ne se raconte pas... elle se vit. » WORDS OF LOVE.

numérique

Divers

Avis

Papier